Le processus

On s'appelle ?

Lors d'un premier contact téléphonique, nous discutons ensemble de vos projets et de vos souhaits de façon à cibler avec précision votre besoin.

Lecture et retouches

Nous vous faisons parvenir la proposition, nous vous laissons le temps de l'étudier, de quoi nous donner matière à discuter lors d'un second entretien qui nous permettra de réajuster la proposition, de façon à ce que le sur-mesure soit parfaitement taillé à vos envies.

Le suivi

L'équipe d'animation se met en place, la saison se déroule (bien), et nous sommes là, en back-office. La confiance n'excluant pas le contrôle, nous vous solliciterons pour nous assurer du bon déroulement de la prestation.

L'écriture

Après avoir ciblé votre besoin, L'atelier Monreal élabore pour vous une proposition commerciale précise avec les tenants et les aboutissants de la prestation.

Fondation

Nous façonnons dans nos ateliers une équipe d'animation à votre image grâce à notre collectif d'animateurs. Nous mettons la communication au centre du projet, on vous tient informé régulièrement de l'avancée de la préparation de la saison.

Bilan

De façon à pouvoir vous proposer une nouvelle prestation encore plus adaptée à vos besoins. Un bilan vous sera proposé au terme de notre prestation.